Le Geotop - MACCALI Jenny

Jenny MACCALI

Portrait de l'étudiant

Département des sciences de la Terre et de l'atmosphère
CP8888 Succ. Centre-Ville,
Montréal, Québec, Canada
H3C 3P8

jenny.maccali@gmail.com

Stagiaire postdoctorale

Postdoctoral fellow

Directeur/Supervisor: Claude Hillaire-Marcel, Département des sciences de la Terre et de l'atmosphère, UQAM

Traçage isotopique (Pb, Nd, Sr, Pa, Th) des flux sédimentaires avec application à la paleocéanographie

Isotopic tracing (Pb, Nd, Sr, Pa, Th) of sediment flows with application to paleoceanography

Hillaire-Marcel, C., Maccali, J., Not, C., Poirier, A. 2013, Geochemical and isotopic tracers of Arctic sea ice sources and export with special attention to the Younger Dryas interval, Quaternary Science Reviews .pdf

Maccali, J., Hillaire-Marcel, C., Carignan, J., Reisberg, L.C. 2013, Geochemical signatures of sediments documenting Arctic sea-ice and water mass export through Fram Strait since the Last Glacial Maximum, Quaternary Science Reviews, vol. 64, pp. 136-151. .pdf

Maccali, J., Hillaire-Marcel, C., Carignan, J., Reisberg, L.C. 2012. Pb isotopes and geochemical monitoring of Arctic sedimentary supplies and water mass export through Fram Strait since the Last Glacial Maximum. Paleoceanography, 12, PA1201. pdf

Cependant, de nombreuses familles sont déconcertées lorsqu'elles essaient d'acheter des drogues à partir du Web parce qu'elles ne savent pas comment le faire. Le premier point pour une vie de confort est la santé. Les facteurs qui peuvent affecter votre choix lorsque vous achetez des médicaments sont variés. Aucun doute le plus célèbre est Kamagra. Les sujets comme http://zithromax.me/fr/ sont très populaires maintenant. Que moût-vous étudier à propos de Zithromax, acheter Zithromax? N'oubliez pas, considérez http://zithromax.me/fr/effets-secondaires.html. La plupart des fournisseurs de soins de santé pensent très probablement lequel l'efficacité de Kamagra est bien documentée. Si vous avez l'ennui réussir une érection, il est essentiel de voir un fournisseur de soins de santé certifié avant de prendre toute sorte de médicaments. En outre, la meilleure façon d'éviter les médicaments contrefaits est d'arriver des médicaments d'ordonnance comme Kamagra d'une source fiable avec laquelle vous êtes familier.