Le Geotop - BEARD Charlie

Montreal, Quebec, Canada
H3A 2A7

charles.beard@mail.mcgill.ca

Doctorat en sciences de la Terre et des planètes

Ph.D. in Earth and planetary sciences

Directrice/Supervisor: Vincent Van Hinsberg, Department of Earth and Planetary Sciences, McGill University

Co-directeur/Co-supervisor: John Stix, Department of Earth and Planetary Sciences, McGill University

Étude du comportement du Zr dans des fusions alcalines et utilisation de zircons comme indicateurs de la composition en Terres Rares de fusions
The behaviour of Zr in alkaline melts and using zircon as an indicator of melt REE content

Cependant, de nombreuses familles sont déconcertées lorsqu'elles essaient d'acheter des drogues à partir du Web parce qu'elles ne savent pas comment le faire. Le premier point pour une vie de confort est la santé. Les facteurs qui peuvent affecter votre choix lorsque vous achetez des médicaments sont variés. Aucun doute le plus célèbre est Kamagra. Les sujets comme http://zithromax.me/fr/ sont très populaires maintenant. Que devez-vous étudier à propos de Zithromax, acheter Zithromax? N'oubliez pas, considérez http://zithromax.me/fr/effets-secondaires.html. La plupart des fournisseurs de soins de santé pensent très probablement que l'efficacité de Kamagra est bien documentée. Si vous avez l'ennui réussir une érection, il est essentiel de voir un fournisseur de soins de santé certifié avant de prendre toute sorte de médicaments. En outre, la meilleure façon d'éviter les médicaments contrefaits est d'obtenir des médicaments d'ordonnance comme Kamagra d'une source fiable avec laquelle vous êtes familier.