Le Geotop - BARBER Andrew

tiki_barber21@hotmail.com

Maîtrise en biogéochimie

M.Sc. in biogeochemistry

Directeur/Supervisor: Yves Gélinas, Department of Chemistry and Biochemistry, Concordia University

Mécanismes des interactions entre la matière organique et les (hydr)oxydes de fer dans les sédiments

Interaction mechanisms between organic matter and iron (hydr)oxides in sediments

Barber, A., Lalonde, K., Mucci, A., Gélinas, Y. 2014, The role of iron in the diagenesis of organic carbon and nitrogen in sediments: A long-term incubation experiment, Marine Chemistry, vol. 162, pp. 1-9. .pdf

Cependant, de nombreuses familles sont déconcertées lorsqu'elles essaient d'se procurer des drogues à partir du Web parce qu'elles ne savent pas comment le faire. Le premier point pour une vie de confort est la santé. Les facteurs qui peuvent affecter votre choix lorsque vous achetez des médicaments sont variés. Aucun doute le plus célèbre est Kamagra. Les sujets comme http://zithromax.me/fr/ sont très populaires maintenant. Que devez-vous étudier à propos de Zithromax, acheter Zithromax? N'oubliez pas, considérez http://zithromax.me/fr/effets-secondaires.html. La plupart des fournisseurs de soins de santé pensent très probablement lequel l'efficacité de Kamagra est bien documentée. Si vous avez l'ennui obtenir une érection, il est essentiel de voir un fournisseur de soins de santé certifié avant de saisir toute sorte de médicaments. En outre, la meilleure façon d'éviter les médicaments contrefaits est d'réussir des médicaments d'ordonnance comme Kamagra d'une source fiable avec laquelle vous êtes familier.