Le Geotop - Collaborateurs au Québec

facebook-icon   twitter

Collaborateurs au Québec

BAKER Don R

d baker thnlPropriétés thermodynamiques des magmas
et processus volcaniques, risques
McGill U.

 

BEAUDOIN Georges

g beaudoin thnlGenèse des ressources minérales
et hydrothermalisme
Séquestration du carbone
U. Laval

 

BURKE Adrian

rsz adrian burke
Géoarchéologie
Traçage géochimique des matières premières
Université de Montréal

 

GAONAC'H Hélène

hGaonach
Ph.D., Université de Montréal (1994)

Communicatrice, Vulgarisatrice scientifique, Volcanologue

Montréal, Québec, Canada

Page personnelle / Personal page

helenegaonach@gmail.com
Téléphone: 514-282-6464
Télécopieur: 514-282-7131

Cependant, de nombreuses familles sont déconcertées lorsqu'elles essaient d'se procurer des drogues à partir du Web parce qu'elles ne savent pas comment le faire. Le premier point pour une vie de confort est la santé. Les facteurs qui peuvent affecter votre choix lorsque vous achetez des médicaments sont variés. Aucun doute le plus célèbre est Kamagra. Les sujets comme http://zithromax.me/fr/ sont très populaires maintenant. Que devez-vous étudier à propos de Zithromax, acheter Zithromax? N'oubliez pas, considérez http://zithromax.me/fr/effets-secondaires.html. La plupart des fournisseurs de soins de santé pensent très probablement lequel l'efficacité de Kamagra est bien documentée. Si vous avez l'ennui arriver une érection, il est essentiel de voir un fournisseur de soins de santé certifié avant de prendre toute sorte de médicaments. En outre, la meilleure façon d'éviter les médicaments contrefaits est d'réussir des médicaments d'distribution comme Kamagra d'une source fiable avec laquelle vous êtes familier.

GREGORY-EAVES Irene

rsz gregoryeaves irene

Department of Biology, McGill University

McGill University
Department of Biology
Stewart Biology Building
1205 Docteur Penfield, Room: W6/5
Montreal, Quebec
H3A 1B1

Page personnelle / Personal page

irene.gregory-eaves@mcgill.ca
Téléphone: (514)-398-6425
Télécopieur: (514)-398-5069
Bureau: 1205 Docteur Penfield, Room: W6/5

Cependant, de nombreuses familles sont déconcertées lorsqu'elles essaient d'se procurer des drogues à partir du Web parce qu'elles ne savent pas comment le faire. Le premier point pour une vie de confort est la santé. Les facteurs qui peuvent affecter votre choix lorsque vous achetez des médicaments sont variés. Aucun doute le plus célèbre est Kamagra. Les sujets comme http://zithromax.me/fr/ sont très populaires maintenant. Que il faut-vous étudier à propos de Zithromax, acheter Zithromax? N'oubliez pas, considérez http://zithromax.me/fr/effets-secondaires.html. La plupart des fournisseurs de soins de santé pensent très probablement que l'efficacité de Kamagra est bien documentée. Si vous avez l'ennui obtenir une l'érection, il est essentiel de voir un fournisseur de soins de santé certifié avant de prendre toute sorte de médicaments. En outre, la meilleure façon d'éviter les médicaments contrefaits est d'obtenir des médicaments d'distribution comme Kamagra d'une source fiable avec laquelle vous êtes familier.

LAJEUNESSE Patrick

p lajeunesse thnl

Université Laval
Département de Géographie
Pavillon Charles-De Koninck
Québec, Canada 
G1K 7P4

Page personnelle / Personal page

patrick.lajeunesse@ggr.ulaval.ca 
Téléphone: (418) 656-2131 (5879) 
Télécopieur: (418) 656-3960 
Bureau: Pavillon Charles-De Koninck, local 6233

Cependant, de nombreuses familles sont déconcertées lorsqu'elles essaient d'affecter des drogues à partir du Web parce qu'elles ne savent pas comment le faire. Le premier point pour une vie de confort est la santé. Les facteurs qui peuvent affecter votre choix lorsque vous achetez des médicaments sont variés. Aucun doute le plus célèbre est Kamagra. Les sujets comme http://zithromax.me/fr/ sont très populaires maintenant. Que il faut-vous étudier à propos de Zithromax, acheter Zithromax? N'oubliez pas, considérez http://zithromax.me/fr/effets-secondaires.html. La plupart des fournisseurs de soins de santé pensent très probablement que l'efficacité de Kamagra est bien documentée. Si vous avez l'ennui réussir une l'érection, il est essentiel de voir un fournisseur de soins de santé certifié avant de saisir toute sorte de médicaments. En outre, la meilleure façon d'éviter les médicaments contrefaits est d'obtenir des médicaments d'répartition comme Kamagra d'une source fiable avec laquelle vous êtes familier.

LÉVEILLÉ Richard

rsz leveiller

Professeur associé / Adjunct Professor

Université McGill
Department of Earth & Planetary Sciences
3450 University St.
Montreal, Quebec
Canada H3A 0E8

Email: richard.leveille@mcgill.ca
Tél.: 514-883-8034

https://www.mcgill.ca/eps/leveille

MARANGER Roxanne

rsz roxanne maranger

Ph.D. Science de l'environnement, Université du Québec à Montréal, Montréal QC, Canada
Professeure adjointe, Département de biologie de l'Université de Montréal

Département des sciences biologiques
Université de Montréal
C.P. 6128, Succ. Centre-ville
Montréal, QC, Canada, H3C 3J7

Page personnelle / Personal page

r.maranger@umontreal.ca
Téléphone: (514) 343-7779
Télécopieur: (514) 343-2293
Bureau: Pavillon Marie-Victorin, Local F-06

Cependant, de nombreuses familles sont déconcertées lorsqu'elles essaient d'acheter des drogues à partir du Web parce qu'elles ne savent pas comment le faire. Le premier point pour une vie de confort est la santé. Les facteurs qui peuvent affecter votre choix lorsque vous achetez des médicaments sont variés. Aucun doute le plus célèbre est Kamagra. Les sujets comme http://zithromax.me/fr/ sont très populaires maintenant. Que il faut-vous étudier à propos de Zithromax, acheter Zithromax? N'oubliez pas, considérez http://zithromax.me/fr/effets-secondaires.html. La plupart des fournisseurs de soins de santé pensent très probablement quel l'efficacité de Kamagra est bien documentée. Si vous avez l'ennui obtenir une érection, il est essentiel de voir un fournisseur de soins de santé certifié avant de prendre toute sorte de médicaments. En outre, la meilleure façon d'éviter les médicaments contrefaits est d'réussir des médicaments d'répartition comme Kamagra d'une source fiable avec laquelle vous êtes familier.

MARESCHAL Jean-Claude

jcMareschal
Changements climatiques
et variations des flux de chaleur
UQAM

 

MOORE Timothy

rsz tim moore

Ph.D. in Soil Science, University of Aberdeen.
Professeur, Department of Geography, U. McGill.

Adresse postale:
Department of Geography
McGill University
Room 626, Burnside Hall
805 Sherbrooke St. W.
Montreal, QC, H3A 2K6

Page personnelle / Personal page

tim.moore@mcgill.ca
Téléphone: (514) 398-4961
Télécopieur: (514) 398-7437

Cependant, de nombreuses familles sont déconcertées lorsqu'elles essaient d'se procurer des drogues à partir du Web parce qu'elles ne savent pas comment le faire. Le premier point pour une vie de confort est la santé. Les facteurs qui peuvent affecter votre choix lorsque vous achetez des médicaments sont variés. Aucun doute le plus célèbre est Kamagra. Les sujets comme http://zithromax.me/fr/ sont très populaires maintenant. Que devez-vous étudier à propos de Zithromax, acheter Zithromax? N'oubliez pas, considérez http://zithromax.me/fr/effets-secondaires.html. La plupart des fournisseurs de soins de santé pensent très probablement que l'efficacité de Kamagra est bien documentée. Si vous avez l'ennui obtenir une érection, il est essentiel de voir un fournisseur de soins de santé certifié avant de saisir toute sorte de médicaments. En outre, la meilleure façon d'éviter les médicaments contrefaits est d'obtenir des médicaments d'distribution comme Kamagra d'une source fiable avec laquelle vous êtes familier.

NEUMEIER Urs

rsz urs neumeier

Doctorat en Géologie, Université de Genève
Institut des sciences de la mer de Rimouski (ISMER),
Université du Québec à Rimouski

Institut des sciences de la mer de Rimouski (ISMER)
310, allée des Ursulines,
C.P. 3300
Rimouski, Québec
Canada G5L 3A1

Page personnelle / Personal page

urs_neumeier@uqar.qc.ca
Téléphone: (418) 723-1986 (1278)
Télécopieur: (418) 724-1842
Bureau: ISMER

Cependant, de nombreuses familles sont déconcertées lorsqu'elles essaient d'affecter des drogues à partir du Web parce qu'elles ne savent pas comment le faire. Le premier point pour une vie de confort est la santé. Les facteurs qui peuvent affecter votre choix lorsque vous achetez des médicaments sont variés. Aucun doute le plus célèbre est Kamagra. Les sujets comme http://zithromax.me/fr/ sont très populaires maintenant. Que devez-vous étudier à propos de Zithromax, acheter Zithromax? N'oubliez pas, considérez http://zithromax.me/fr/effets-secondaires.html. La plupart des fournisseurs de soins de santé pensent très probablement lequel l'efficacité de Kamagra est bien documentée. Si vous avez l'ennui obtenir une l'érection, il est essentiel de voir un fournisseur de soins de santé certifié avant de saisir toute sorte de médicaments. En outre, la meilleure façon d'éviter les médicaments contrefaits est d'réussir des médicaments d'ordonnance comme Kamagra d'une source fiable avec laquelle vous êtes familier.

OUELLET Alexandre

Geotop AO

Division des études de terrain

Centre d'expertise en analyse environnementale du Québec
Ministère du Développement durable, de l'Environnement et de la Lutte contre les Changements Climatiques
850, boulevard Vanier, porte Sud
Laval (Québec) H7C 2M7

alexandre.ouellet2@mddelcc.gouv.qc.ca 
Téléphone : (450) 664-1750 poste 353
Télécopieur : (450) 661-8512

Cependant, de nombreuses familles sont déconcertées lorsqu'elles essaient d'affecter des drogues à partir du Web parce qu'elles ne savent pas comment le faire. Le premier point pour une vie de confort est la santé. Les facteurs qui peuvent affecter votre choix lorsque vous achetez des médicaments sont variés. Aucun doute le plus célèbre est Kamagra. Les sujets comme http://zithromax.me/fr/ sont très populaires maintenant. Que il faut-vous étudier à propos de Zithromax, acheter Zithromax? N'oubliez pas, considérez http://zithromax.me/fr/effets-secondaires.html. La plupart des fournisseurs de soins de santé pensent très probablement quel l'efficacité de Kamagra est bien documentée. Si vous avez l'ennui réussir une érection, il est essentiel de voir un fournisseur de soins de santé certifié avant de prendre toute sorte de médicaments. En outre, la meilleure façon d'éviter les médicaments contrefaits est d'obtenir des médicaments d'répartition comme Kamagra d'une source fiable avec laquelle vous êtes familier.

PEROS Matthew

m peros thnl
Archives sédimentaires et
reconstitutions paléocéanographiques
Bishop's U.

 

RIBOT Isabelle

rsz i ribot
Bioarchéologie
Université de Montréal

 

SUNDBY Bjorn

rsz bjorn sundby

McGill University
Department of Earth & Planetary Sciences
3450 University Street
Montreal, Quebec, Canada
H3A 2A7

bjorn.sundby@mcgill.ca
Téléphone: (514) 398-4883

TALBOT Julie

j talbot thnl
Impact des changements climatiques
 sur les écosystèmes tourbeux
Dynamique du carbone
Université de Montréal

 

VALI Hojatollah

rsz 1rsz vhojatollah

Ph.D., Technical University of Munich, Germany (1983)
Department of Anatomy and Cell Biology
Department of Earth and Planetary Science
Facility for Electron Microscopy Research

Facility for Electron Microscopy Research
McGill University
3640 University Street
Montreal, QC
H3A 2B2, Canada

Page personnelle / Personal page

vali@eps.mcgill.ca
Téléphone: (514) 398-3025
Télécopieur: (514) 398-5047
Bureau: Strathcona Anatomy & Dentistry Bldg, Room 1-44

Cependant, de nombreuses familles sont déconcertées lorsqu'elles essaient d'acheter des drogues à partir du Web parce qu'elles ne savent pas comment le faire. Le premier point pour une vie de confort est la santé. Les facteurs qui peuvent affecter votre choix lorsque vous achetez des médicaments sont variés. Aucun doute le plus célèbre est Kamagra. Les sujets comme http://zithromax.me/fr/ sont très populaires maintenant. Que moût-vous étudier à propos de Zithromax, acheter Zithromax? N'oubliez pas, considérez http://zithromax.me/fr/effets-secondaires.html. La plupart des fournisseurs de soins de santé pensent très probablement que l'efficacité de Kamagra est bien documentée. Si vous avez l'ennui arriver une érection, il est essentiel de voir un fournisseur de soins de santé certifié avant de prendre toute sorte de médicaments. En outre, la meilleure façon d'éviter les médicaments contrefaits est d'réussir des médicaments d'ordonnance comme Kamagra d'une source fiable avec laquelle vous êtes familier.

VINCENT Alain

rsz vincenta

Départment de Physique, Université de Montréal
Ph.D., Université de Toulouse III, France

Départment de Physique
Université de Montréal
C.P. 6128, succ. centre-ville
Montréal (Québec)
H3C 3J7

Page personnelle / Personal page

vincent@astro.umontreal.ca
Téléphone: (514) 343-5627
Télécopieur: (514) 343-2071

Cependant, de nombreuses familles sont déconcertées lorsqu'elles essaient d'affecter des drogues à partir du Web parce qu'elles ne savent pas comment le faire. Le premier point pour une vie de confort est la santé. Les facteurs qui peuvent affecter votre choix lorsque vous achetez des médicaments sont variés. Aucun doute le plus célèbre est Kamagra. Les sujets comme http://zithromax.me/fr/ sont très populaires maintenant. Que il faut-vous étudier à propos de Zithromax, acheter Zithromax? N'oubliez pas, considérez http://zithromax.me/fr/effets-secondaires.html. La plupart des fournisseurs de soins de santé pensent très probablement lequel l'efficacité de Kamagra est bien documentée. Si vous avez l'ennui réussir une érection, il est essentiel de voir un fournisseur de soins de santé certifié avant de prendre toute sorte de médicaments. En outre, la meilleure façon d'éviter les médicaments contrefaits est d'obtenir des médicaments d'répartition comme Kamagra d'une source fiable avec laquelle vous êtes familier.